AuZtralia est un jeu d'aventure et d'exploration pour 1 à 4 joueurs dans une réalité alternative des années 30.
Rupture de stock
TaZmania est une extension avec une carte double face pour AuZtralia créée spécialement pour un à trois joueurs.
Auztralia - TaZmania
Construisez un port et des rails, exploitez des mines et des fermes, recrutez des unités militaires et des personnages uniques et préparez-vous au réveil des Grands Anciens pour un combat pour votre vie ! L’humanité survivra-t-elle ou les Grands Anciens obtiendront-ils leur revanche dans AuZtralia ?
Dans AuZtralia, l’humanité venait pour construire un nouveau monde après une longue guerre contre les Grands Anciens. Ils échouèrent. Maintenant leur seul espoir réside en une petite île proche, TaZmanie. Serait-ce la terre promise ?
TaZmania est une extension avec une carte double face pour AuZtralia créée spécialement pour un ou deux joueurs, ou (en jouant avec l’extension La revanche des Grands Anciens) trois joueurs. Un côté a une carte fixe qui sera explorée pour les ressources et les Grands Anciens, alors que l’autre côté est généré aléatoirement grâce à 66 tuiles de terrain. Cette extension inclut également un mode de Campagne Solo.
1 plateau double face, 66 tuiles de terrain, 1 livret de règles, 1 carnet de score et un sac.
AuZtralia est un jeu d'aventure et d'exploration pour 1 à 4 joueurs dans une réalité alternative des années 30.
Rupture de stock
Auztralia - La Revanche des Grands Anciens permet à l’un des joueurs de prendre le contrôle des Grands Anciens.…
Rupture de stock
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé