15674
Maléfices - Livre de Base
Expédié sous 24/48h
Paiements sécurisés
Besoin d'aide ?
09 50 10 80 10

Maléfices - Livre de Base

Éditeur : Arkhane Asylum Publishing  /  Référence : ASYMAL01FR  /  Ean : 9782372550963
45,00 €
Quantité

Derniers articles en stock

Dans Maléfices les joueurs incarnent des gens de la Belle Époque confrontés à des événements, souvent fantastiques, qui les dépassent.

à partir de 14 ans
de 3 à 6 joueurs
3 heures et +
Fantastique
Jeu de Rôle
Français

Maléfices - Livre de Base

Dans Maléfices les joueurs incarnent des gens de la Belle Époque confrontés à des événements, souvent fantastiques, qui les dépassent. Le cadre principal est celui de la France entre 1870 et 1914, une période toute en oppositions, où les progrès de la science et des techniques côtoient l’ésotérisme et le spiritisme des salons feutrés ainsi que les superstitions campagnardes. Le surnaturel et le fantastique peuvent apparaître sous différentes formes. Des forces occultes, voire sataniques, sont-elles à l’œuvre ? Les tourneurs de guéridons ont-ils déclenché quelque chose ? Quels sont au juste les pouvoirs des magiciens et des illusionnistes, s’ils en ont vraiment ? Les aventures de Maléfices conservent cette part d’ambiguïté et d’incertitude qui fait tout le charme du fantastique.

Fort de 40 ans d’histoire, ce jeu de rôle culte créé au club Pythagore de Provins en 1982 fait enfin son retour !

Dans cette quatrième édition, vous trouverez :

- Un contexte historique complet de la Belle Époque, incluant les progrès de la science.
- Un système de règles revu et mis à jour.
- Dix-sept archétypes de personnages génériques permettant de nombreuses déclinaisons, comme les artistes, aventuriers, artisans, ecclésiastiques, écrivains, enseignants, journalistes, juristes, médecins, médiums, militaires, ouvriers, politiciens, rentiers, scientifiques, spirites et bien d’autres.
- Une présentation détaillée du Grand Jeu de la Connaissance, le « tarot » de Maléfices, remis au centre du jeu et notamment de l’exercice de la magie.
- Une introduction au célèbre Club Pythagore.
- Deux scénarios : « Le marchand de jouets » et « Rêveurs éveillés ».

personne n'a encore posté d'avis dans cette langue

Donnez-nous votre avis sur ce produit !

Vous aimerez aussi

  • <p><span class="h6">Besoin d'aide ?</span><br /><span class="sub-text">Notre expertise à votre service</span></p>

    Besoin d'aide ?
    Notre expertise à votre service

  • <p><span class="h6">Des milliers de jeux</span><br /><span class="sub-text">Sélectionnés par nos soins</span></p>

    Des milliers de jeux
    Sélectionnés par nos soins

  • <p><span class="h6">La livraison est offerte</span><br /><span class="sub-text">À partir de 60 € d'achat</span></p>

    La livraison est offerte
    À partir de 60 € d'achat

Lettre d'informations

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.