VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Ce kit vous permet d'assembler 3 Rôdeurs Sépulcraux, des constructions ophidiennes mortelles pour les armées Rois des Tombes à Warhammer the Old World.
Warhammer : The Old World - Tomb Kings of Khemri - Sepulchral Stalkers
Les Rôdeurs Sépulcraux sont des constructions ophidiennes et mortelles, créées par les anciens habitants de Nehekhara pour protéger les frontières du royaume. Engloutis par des siècles de sable, ils sont désormais cachés sous les dunes, attendant le moment de lancer une embuscade. Lorsqu'un intrus passe, les Rôdeurs surgissent de leur cachette et empalent leurs ennemis à l'aide de leurs armes d'hast et leurs queues cinglantes avant que leurs pauvres victimes se rendent compte qu'elles sont attaquées. Mais les Rôdeurs Sépulcraux sont particulièrement craints pour leur regard maudit: ceux sur qui ils posent les yeux sont réduits à l'état de piliers de sable que les vents du désert éparpillent insoucieusement.
Ce kit plastique permet d'assembler trois Rôdeurs Sépulcraux, des constructions en forme de serpent animées par les Rois des Tombes de Khemri. Sculptées en pierre, en métal et en os, ces créations ornementées sont presque immunisées contre les armes conventionnelles, et elles peuvent traverser le champ de bataille en rampant à une vitesse surprenante. Vous pouvez personnaliser vos constructions avec trois queues segmentées différentes, en choissant la position des armes d'hast des Rôdeurs, et en faisant votre choix parmi quatre têtes différentes: trois dêtes dotées de crocs, et une avec un noble masque mortuaire.
Ce kit permet autrement d'assembler trois Chevaliers de la Nécropole, des squelettes d'élite montés sur des Nécroserpents.
Figurines à assembler et à peindre.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.