VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Ce kit plastique pour Warhammer 40k vous permet d'assembler une Valkyrie, un aéronef de transport supersonique pour l'Astra Militarum.
Warhammer 40K : Astra Militarum - Valkyrie
Lourdement armés et blindés, les Valkyries sont des escorteurs de transport agiles dirigés par des équipages expérimentés. Leurs pilotes filent entre les chasseurs ennemis et les tirs sol-air pour déposer leur cargaison de soldats, en les larguant à haute altitude grâce à des grav-chutes ou en volant en rase-mottes tandis que les troupes sautent pour investir la zone d'atterrissage.
Ce kit plastique permet d'assembler un Valkyrie, un appareil d'assaut à deux moteurs pouvant transporter des troupes au combat. Il dispose d'une arme montée sur le nez, au choix entre un canon laser ou un multi-laser, ainsi que de deux missiles Hellstrike ou de deux lance-roquettes multiples montés sous les ailes. Le Valkyrie présente un intérieur finement détaillé dont deux artilleurs faisant feu avec des bolters lourds depuis les portes, ainsi que de deux pilotes avec plusieurs têtes au choix, visibles à travers la verrière en plastique transparent.
Ce kit propose de nombreux autres éléments pour personnaliser votre Valkyrie, dont un symbole d'aquila et divers systèmes de visée, et comprend une tige de volant transparente pour tenir le Valkyrie en hauteur. La tige peut-être fixée sans colle et donc retirée pour représenter l'atterrissage.
Ce kit est composé de 128 éléments en plastique et contient également une planche de décalcomanies de Véhicules de l'Astra Militarum proposant des marquages tactiques, des numéros et diverses héraldiques régimentaires.
Figurine à monter et à peindre.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.