VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
La boîte d'extension Scourge Core Ships pour la seconde édition de Dropfleet Commander contient 7 vaisseaux à ajouter aux flottes des extraterrestres Scourge.
Dropfleet Commander - Scourge Core Ships
L’extraterrestre Scourge est arrivé sur Terre avec très peu d’avertissement, quelque 160 ans auparavant. En quelques heures, ils avaient submergé les défenses de l’humanité et étaient sur le point d’asservir toute l’humanité avec des parasites du Fléau implantés dans leurs cerveaux. Avec des armes à plasma dévastatrices et des tactiques rapides comme l’éclair, les défenseurs avaient peu de chances de contrer.
Leurs vaisseaux sont plus rapides que presque tous ceux rencontrés, s’appuyant sur des faisceaux d’oculus brûlants et des armes mortelles pour éradiquer tous les adversaires avant de subjuguer les survivants restants. Silencieuse et totalement étrangère, une flotte humaine peut se retrouver au plus profond d’un piège du Fléau avant même de se rendre compte qu’elle est attaquée.
Cette boîte contient les débuts parfaits d’une flotte du Fléau. Avec trois croiseurs Scourge et quatre frégates Scourge , vous disposez d’une force équilibrée capable de faire face à la plupart des menaces entrantes, en particulier les mieux blindées ! Les croiseurs de cet ensemble peuvent être construits de plusieurs façons, du Shenlong lourd en oculus à la flotte transportant Hydra ou le Chimera avec ses atterrisseurs en vrac. Même les frégates sont disponibles en cinq variétés. Avec des vrilles articulées sur des supports rotatifs, il n’est pas nécessaire que deux vaisseaux de votre flotte se ressemblent.
Cette boîte comprend :
- 3 croiseurs- 4 Frégates- 7 bases Dropfleet- 1 feuille Fastplay
Figurines fournies non peintes et non assemblées.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.