VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Ce kit pour Warhammer : The Old World contient 30 figurines de troupes de tir de l'Empire, montables en arquebusiers ou arbalétriers.
Warhammer : The Old World - Empire of Man State Missile Troops
Les Troupes de Tir de l'Empire partent au combat équipées d'armes à distance. Les arquebusiers et les arbalétriers abattent de loin les ennemis de l'Empire, sous des volées meurtrières de carreaux et des salves dévastatrices de balles en plomb, avant même que l'infanterie de contact de l'armée puisse les atteindre.
Ce kit en plastique permet d'assembler 30 soldats des Troupes de Tir de l'Empire pour les armées de l'Empire de l'Homme dans les parties de Warhammer: The Old World. Ces tireurs mortels peuvent être déployés en une seule unité de 30 figurines, ou en deux plus petites unités de 15, chacune accompagnée d'un Champion, d'un musicien et d'un porte-étendard en option. Chaque figurine peut être équipée d'une arbalète ou d'une arquebuse, et le Champion peut recevoir un long fusil du Hochland et un singe porteur de poudre. Les bras, têtes et armes du kit sont interchangeables entre toutes les figurines, ce qui vous permet de personnaliser facilement vos unités.
Ce kit est composé de 273 éléments en plastique et de 30x Socles Carrés Citadel de 25mm.
Ce set contient également 1x Planche de Décalcos d'Infanterie de l'Empire de l'Homme proposant 290 décalcos de grande qualité pour décorer vos figurines.
Figurines à assembler et à peindre.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.