VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Ce kit en plastique pour Warhammer 40K permet de monter 1 Lord Discordant on Helstalker, un seigneur redoutable pour les armées de Space Marines du Chaos.
Warhammer 40K : Chaos Space Marines - Lord Discordant on Helstalker
Un Seigneur de la Discorde est un hérétique obsédé par la machine, qui cavale sur le champ de bataille, perché sur son Métarôdeur, tout en exsudant une aura d'anarchie palpable. Sa simple présence court-circuite les appareils qui ne sont pas déjà infestés d'entités démoniaques – les actionneurs et servocommandes réagissent aléatoirement, et les augures de visée cessent tout simplement de fonctionner. Le Seigneur de la Discorde siphonne l'esprit affligé des véhicules à l'agonie, et se sert de l'énergie ainsi récoltée pour revigorer d'autres machines-démons ou émettre un faisceau hurlant qui infectera les systèmes d'autres véhicules ennemis. Le plus fameux des Seigneurs de la Discorde, Vex Machinator, a semé le chaos dans les étendues ruchières de Vigilus au cours de la Guerre des Cauchemars.
Le Seigneur de la Discorde sur Métarôdeur est un kit plastique servant de puissant meneur à une armée de Space Marines du Chaos. Sa monture Métarôdeur peut être équipée de diverses armes destructrices, et ensemble ils sont le fléau des véhicules adverses.
Le Seigneur de la Discorde manie un énorme vouge empaleur et ses mécavrilles peuvent fouetter l'ennemi. La machine-démon grouillante qui lui tient lieu de destrier peut être dotée d'un conflagrateur ou d'un autocanon, ainsi que d'un découpeur à magma ou d'un injecteur de techno-virus au choix.
La figurine se compose de 63 composants plastique et est fournie avec un socle ovale Citadel de 120x92mm.
Figurines à monter et à peindre.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.