VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Les Mystères d'Arkham est un recueil de trois scénarios pour le jeu de rôle Horreur à Arkham dans lesquels vous retrouverez des intrigues, du danger et un soupçon de terreur.
Horreur à Arkham : Le Jeu de Rôle - Aventures - Mystères à Arkham
Les Mystères d’Arkham est un recueil de scénarios pour Horreur à Arkham le Jeu de Rôle. Chaque aventure est prévue pour un meneur de jeu et 3 à 5 investigateurs-trices. Elles peuvent être jouées en campagne, l’une à la suite de l’autre, ou indépendamment, pour des sessions cumulant 20 à 35 heures de jeu !Arkham a bien d'autres choses à offrir que les tripots clandestins et les braquages de banque, vous le découvrirez dans ces trois enquêtes.Dans la première vous pourrez découvrir les horreurs que dissimule l’Université Miskatonic. Alors qu’une toute nouvelle exposition doit ouvrir ses portes, la mort d’un jeune diplômé met en péril l’événement. Quelles sont les causes de ce trépas et les lieux sont-ils assez sûrs pour permettre la fréquentation du public ?Dans "un dernier pour la route", un ami des investigateurs s’écroule après avoir bu une de ces petites gnôles frelatées, achetée en douce en pleine prohibition. Plus étranges sont les effets de cet alcool sur les buveurs… entre activités illégales et enquêtes, il faudra marcher sur des œufs.Enfin, avec "Cauchemar ophidien", la ville d’Arkham est en proie à d’étranges disparitions et la population s’inquiète grandement. Trois pistes mènent vers des choses qui dépassent les compétences de la police et mettront à l’épreuve la santé physique comme mentale des personnages…Ces scénarios nécessitent le livre de base Horreur à Arkham pour être joués, et idéalement le supplément "Arkham".
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.