VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Dans Les Demeures de l'Epouvante, incarnez des investigateurs qui s’aventurent dans les salles sombres des demeures hantées d’Arkham. 2ème édition.
Les Demeures de l'Epouvante Seconde Edition
Aux Portes de l’Horreur...Les ruelles crasseuses et les demeures lugubres d’Arkham dissimulent des forces effrayantes, des secrets terrifiants et des monstres indicibles. Dans ces vieilles bâtisses, des cultistes et des fous balbutiants font appel aux Anciens, tandis que des créatures inconnues des savants s’agitent sous le regard de la lune gibbeuse. Cette nuit, de courageux investigateurs passeront derrière les portes closes d’Arkham pour lutter contre la folie qui s’y cache…Les Demeures de l’Épouvante est un jeu de plateau coopératif d’horreur et d’enquête pour un à cinq joueurs. Les joueurs incarnent des investigateurs qui s’aventurent dans les salles sombres des demeures hantées d’Arkham et autres endroits sinistres pour y découvrir d’étranges secrets, élucider des énigmes sournoises et affronter des dangers surnaturels. Les Demeures de l’Épouvante inclut aussi un kit de conversion qui permettra aux fans de la première édition d’utiliser leurs investigateurs, monstres et tuiles avec cette nouvelle version.Une application numérique gratuite est nécessaire pour jouer au jeu Les Demeures de l’Épouvante. Pour la télécharger, cherchez Mansions of Madness dans l’Apple iOS AppStore™, le Google Play™ store, ou l’Amazon Appstore. Vous pouvez aussi télécharger l’application pour Mac ou Windows sur le site de Edge.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
- 2 Livrets de Règles- 24 tuiles Plateau- 8 cartes Investigateur et figurines en plastique- 211 cartes- 148 pions- 5 dés- Matériel du kit de conversion : 16 cartes Investigateur, 33 pions Monstre et 4 pions Individu.
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.