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Keyforge : Sombres Marées - Boîte de Départ

Éditeur : Fantasy Flight Games  /  Référence : FFGKF14  /  Ean : 8435407633339
18,75 €
Quantité

Qui sait ce qui s’agite dans l’obscurité insondable de l’océan ? Découvrez de nouvelles merveilles avec cette Boîte de Départ de l'édition Sombres Marées pour Keyforge.

à partir de 14 ans
2 joueurs
45 minutes
Fantastique
Cartes
Français

Keyforge : Sombres Marées - Boite de Départ

Une nouvelle ère de transformation s’annonce avec les marées et, tel un puissant raz-de-marée, elles sont sur le point d’engloutir le Creuset et de remodeler son paysage pour toujours !

Sombres Marées introduit une toute nouvelle Maison, remplaçant celle de Dis dans la rotation des maisons actives. Habitant au plus profond des océans du Creuset, la Maison Insondable donne une teinte résolument aquatique au Creuset. Avec un mélange d’Aquans humanoïdes et de dangereuses bêtes des grandes profondeurs, elle sera mortelle surtout face à des créatures non préparées s’égarant dans leur domaine. Mais avec les Marées Montantes qui gagnent le Creuset, la planète entière pourrait bientôt tomber sous leur contrôle.

En tant que faction, la Maison Insondable se spécialise dans le contrôle de ses adversaires en épuisant leurs créatures. Avec des cartes comme Kiri Dorsale Dorée qui maintiennent les créatures de votre adversaire inclinées, il devient vite difficile pour eux de rassembler une force de combat ou de récolter suffisamment d’Aombre. Une fois vos ennemis épuisés, vous pouvez les garder hors de combat avec le pouvoir inhabituel de L’Élu ou même faire le grand ménage en jouant Dormir à Poissons Fermés !

Les Insondables sont connus dans un autre domaine de maîtrise : la marée qui monte et déferle sur le Creuset. Les marées aussi singulières que tant d’autres choses sur cet étrange monde. Toutefois, une chose ne change pas : si la marée est haute chez vous, elle est basse pour quelqu’un d’autre. Chaque deck Archonte dans Sombres Marées est livré avec la nouvelle carte Marée , qui fait partie intégrante des nombreuses cartes de cet ensemble.

Cette carte n’est pas en jeu en début de partie, mais dès qu’un joueur fait monter la marée, la carte est mise en jeu, avec le côté Marée Haute vers lui et Marée Basse vers son adversaire. Une Marée Haute n’a pas d’effets inhérents, mais de nombreuses cartes deviennent plus puissantes, voire ne peuvent être utilisées que si elle se trouve de votre côté, comme Maître de l’Hameçon . De nombreux effets peuvent faire monter la marée, comme Kekoa, Créateur de Mer , et si un joueur n’a rien pour inverser le cours des flots, il peut toujours s’infliger trois chaînes pour faire basculer la marée haute en sa faveur !

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Cette boîte contient de démarrage contient tout ce qu'il faut pour jouer :

- Deux decks d’Archontes uniques.
- Tous les accessoires nécessaires pour 2 joueurs
- Deux tapis de jeu

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