VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Ce kit Spearhead est un point de départ idéal pour les armées Ogor Mawtribes à Warhammer : Age of Sigmar, ou une force complète pour le format Fer de Lance !
Age of Sigmar : Ogor Mawtribes - Spearhead
Les Hordegueules Ogors sont des empires nomades de colosses brutaux qui parcourent les terres en pillant tout sur leur passage pour apaiser leur insatiable appétit. Les Tyrans mènent de jeunes Gloutons têtus à la guerre d'une main de fer, tandis que des serviteurs gnoblars grouillent à leurs pieds. Ces armées sont soutenues par les détonations tonitruantes des canons volés des Crache-plomb et des Boutefers tandis que les cavaliers Mornecrocs des tribus de Pillards Belluaires harcèlent les flancs ennemis.
Si vous mourez d'envie de dévorer les Royaumes Mortels, cette boîte est un point de départ idéal, ou constitue un excellent ajout à une collection existante d'Ogors. Elle vous permettra en outre de faire des économies par rapport à un achat au détail. La boîte contient un puissant Tyran pour diriger votre armée, ainsi qu'un choix d'unités de Ligne robustes et puissantes, le tout soutenu par de la cavalerie et de l'artillerie. C'est une armée parfaitement équilibrée en une boîte : vous serez prêts en un rien de temps à écraser vos ennemis dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar.
Ce set contient les figurines en plastique suivantes :
– 1x Tyran– 1x Boutefer, qui peut également être assemblé comme Lance-ferraille Gnoblar– 2x Cavaliers Mornecrocs– 4x Crache-plomb– 6x Gloutons– 4x Gnoblars
Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés.
Figurine fournies non montées et non peintes.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.