VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Ce kit vous permet d'assembler 2 Hérauts Royaux, de puissants chefs ou gardes du corps pour les armées Rois des Tombes à Warhammer the Old World.
Warhammer : The Old World - Tomb Kings of Khemri - Royal Heralds
Chaque Héraut Royal est le champion personnel et fidèle garde du corps d'un des innombrables souverains de Nehekhara. D'une loyauté sans faille, ces guerriers momifiés terrassent les ennemis de leur suzerain sans hésiter, tailladant la chair et les os à chaque revers de leur lame jusqu'à ce que leurs adversaires gisent à leurs pieds. Ces gardes du corps omniprésents sont si dévoués à leur maître que quiconque s'en prend à un noble de Nehekhara est assuré d'avoir affaire à son Héraut.Ce kit en plastique permet d'assembler deux Hérauts Royaux – un à pied et un monté sur destrier squelettique caparaçonné – de puissants champions pour vos armées des Rois des Tombes dans les parties de Warhammer: The Old World. Les deux figurines peuvent être utilisées pour représenter un Héraut Royal, un Prince des Tombes ou un Roi des Tombes. Ces figurines macabres sont idéales pour renforcer votre armée et ce sont de féroces combattants.Ce kit contient les éléments interchangeables suivants :– 2x Têtes de Héraut– 2x Têtes de Prince/Roi des Tombes– 1x Khopesh de main droite (pouvant être remplacé par une main ouverte)– 1x Khopesh de main droite– 1x Hache de main gauche– 1x Bouclier de main gauche– 1x Bannière de main gauche– 2x Plaques pectoralesLes deux figurines peuvent être assemblées avec ou sans cape.Ce kit est composé de 47 éléments en plastique, de 1x Socle Carré Citadel de 25mm et de 1x Socle Rectangulaire Citadel de 30x60mm.
Figurines à assembler et à peindre.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.