VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Dans le roman Warhammer 40.000 : La Rose dans les Ténèbres, de la Black Library, les soeurs de l'Ordre de la Rose de Sang se confrontent à un insidieux culte Genestealer.
Black Library : Warhammer 40K - La Rose dans les Ténèbres
La Sœur Supérieure Augusta de l'Ordre de la Rose de Sang et son escouade se retrouvent aux prises avec un culte Genestealer dont les griffes sont plantées sous la peau d'une planète – et doivent s'empresser d'empêcher la venue d'une flotte-ruche tyranide.Le contexte du livre :Voyez comment une planète impériale vénère l'Empereur en donnant un festival somptueux. Et tandis que les célébrations se déroulent autour d'elle, suivez la Sœur Augusta, essayant de déraciner une menace en bordure de la société qui pourrait consumer la planète entière.L'histoire :
Opale est un monde-sanctuaire chatoyant, de saints et de soldats, chéri par l’Empereur lui-même. Envoyées pour récupérer le crâne de la révérée Sainte Veres, la Sœur Supérieure Augusta de l'Ordre de la Rose de Sang et son escouade se retrouvent en plein milieu du festival le plus sacré de la capitale, un temps de célébration et de vénération. Mais tout ne va pas au mieux – en dépit de ce que le gouvernement planétaire voudrait faire croire à Augusta, les troubles politiques bouillonnent sous la surface, et les attaques de rebelles rognent les faubourgs de la cité. Pourtant, la menace la plus dangereuse n'a pas encore émergé.Alors qu'il devient horriblement apparent qu'un culte Genestealer a ses griffes bien plantées dans la peau de la planète, les Sœurs se rendent compte que cela ne peut signifier qu'une seule chose: une flotte-ruche est en chemin pour Opale, et c'est la fin de ce monde.Écrit par Danie Ware.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.