VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Ce kit en plastique pour Warhammer 40.000 permet d'assembler Nekrosor Ammentar, une brute meurtrière pour les armées Nécrons.
Warhammer 40K : Necrons - Nekrosor Ammentar
Si l'être connu comme le Nékrosor Ammentar posséda jamais un véritable nom ou une identité, ils ont depuis longtemps été oubliés. Certains pensent qu'il fut le premier à succomber à la démence qui afflige les Destroyers, et partout où il va, une folie meurtrière s'ensuit. Chaque élément de la silhouette du Nékrosor Ammentar a été modelé en ayant à l'esprit la destruction de victimes organiques. Les multiples lames qui garnissent ses membres possèdent un fil tranchant de déstabilisation monomoléculaire, une queue serpentine lui confère une mobilité exceptionnelle, et des destructeurs d'hostiles sont montés sur ses appendices supplémentaires.
Ce kit en plastique permet d'assembler le Nékrosor Ammentar, le principal vecteur de la folie des Cultes Destroyers, pour vos armées de Nécrons dans les parties de Warhammer 40,000. Cette brute véritablement singulière et colossale, lourdement modifiée, fut conçue pour anéantir les vivants, ce dont elle s'acquitte avec ses lames et ses destructeurs d'hostiles. Si vous appréciez la force agressive, cela fera un meneur tout désigné pour charger à la tête de vos unités les plus rapides, avide de déchirer l'ennemi et aiguillonnant vos troupes par sa présence. En tant que projet de peinture, les éléments de son socle scénique et sa pose dynamique en font une pièce de choix pour démontrer vos talents, et elle aura l'air tout aussi impressionnante sur la table de jeu que sur vos étagères.
Ce kit est composé de 29 éléments en plastique et de 1x Socle Rond Citadel de 80mm
Figurine à assembler et à peindre.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.